Blog hop d’avril

Pour ce blog hop, dans nos conditions si particulières de confinement, je voulais rendre hommage à tous ceux qui se mobilisent pour nous : les soignants, le personnel hospitalier, médical, les pompiers, les policiers, les employés dans les commerces, les éboueurs, les facteurs, les livreurs et tant d’autres encore…

Le thème de notre blog hop, décidé depuis longtemps, était un combo de couleurs : Ardoise bourgeoise, Fleur de cerisier, Horizon de bruyères et Béguin bleu, avec la possibilité d’ajouter une touche de blanc et de l’encre noire.

Voici la carte que j’ai réalisée, avec un fond Ardoise bourgeoise et des papiers imprimés dont certains ne sont plus en vente, hormis le dernier qui vient du set Larguons les amarres. Les cœurs ont été coupés dans du papier Horizon de bruyères et Fleur de cerisier avec des poinçons couture Offre-moi ton coeur.
J’ai imprimé en fond le tampon Handwritten et découpé le mot Bravo dans du papier Murmure blanc avec d’anciens poinçons.

et la voici ouverte :

avec quelques détails ci-dessous : de ce côté du cœur, j’ai imprimé des mots du set de tampons Si bien dit, le mot « merci » vient aussi d’un poinçon ancien .
J’ai imprimé « Protégez-vous » via l’ordinateur. J’ai embossé le papier Béguin bleu avec le plioir à gaufrage Mur en dur.

Le texte, sur la forme ovale, vient aussi du set de tampons Si bien dit , l’autre texte vient du set Resplendissante, j’ai simplement omis d’imprimer le « te » de la 1ère ligne et je l’ai remplacé par un « vous » écrit à la main. Je l’ai découpé avec un des poinçons couture Tendres douceurs, collé en 3 D sur une même découpe un peu plus grande, couleur Béguin bleu.
Les feuillages ont été coupés avec la perforatrice branchette, les fleurs faisaient partie des cadeaux sale-a-bration.

 

Je vais envoyer cette carte au cabinet de ma fille pour la soutenir, elle et ses confrères, et leur souhaiter bon courage dans cette période difficile et anxiogène.

Et maintenant, je vous engage à aller voir ce qu’ont réalisé mes amies démonstratrices avec ces quatre jolies couleurs :

Bon dimanche et prenez soin de vous !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

12 réflexions sur “Blog hop d’avril”

  1. C’est tellement important tous ces petits messages attentionnés et toutes ces cartes que l’on peut envoyer par ci par là pour soutenir cette partie de la population qui oeuvre pour nous rendre la vie supportable!
    Ta carte est très jolie et pleine d’espoir ☺
    Bises.

  2. Très belle carte bien pensée pour ces circonstances si particulières… je me joins à toi pour remercier et saluer tous ces gens qui travaillent, ces héros du quotidien… bon courage et pour les aider restons chez nous….. bisous

  3. Un grand bravo pour une si jolie carte à l’attention de toutes ces personnes qui se dévouent corps et âme pour sauver tous ces malades. Par respect pour tout ceux là, restons réellement confinée chez nous et même si nous sommes tentées de sortir par ce beau soleil, n’en faites rien par pitié. Je vois beaucoup trop de monde dans les rues…
    Tes mots sont bien trouvés et ta carte est adorable.
    Attention à toi !! Gros bisous,

  4. Une bien jolie carte, pour remercier tous ces héros qui se battent au quotidien contre ce vilain virus pour sauver des vies ou nous permettent de continuer à vivre au jour le jour !
    Je vous en supplie restez chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *