Je largue les amarres !

Je vous annonce avec beaucoup d’émotion l’arrêt de mon activité de démonstratrice.
Je l’ai symbolisé sur cette carte par ce bateau qui quitte son port.

Et aujourd’hui aussi, je veux vous remercier de me suivre depuis si longtemps et j’adresse également un immense merci à toutes mes clientes, que ce soit en atelier ou via la boutique en ligne, pour leur fidélité.
Merci aussi à toutes les démonstratrices de mon équipe que je quitte à regret et auxquelles je souhaite une très bonne continuation.

Tout a une fin et la Covid n’y est pas étrangère…

Ce blog va changer d’allure mais va continuer, de façon assez irrégulière certes et dans un contexte différent. J’espère donc vous y retrouver de temps à autre, en fonction de mes activités créatives, que je vais continuer, beaucoup plus axées sur mon association de scrap.

Bonne journée !

Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !

Commentaires récents

14 réflexions sur “Je largue les amarres !”

    1. Je te souhaite bon vent vers un horizon meilleur. Je continurai à te suivre sur ton blog. Merci pour tout ce que tu as partagé ! Amicalement

  1. je te souhaite des horizons aussi constructifs que ceux que je connais depuis de nombreuses années. je suis bien triste de te voir quitter ce job que tu aimais beaucoup mais parfois il faut tourner la page bonne nouvelle route et au plaisir de te lire gros bisous janine

  2. Cela me fait tout bizarre, je te suis depuis si longtemps… mais je te souhaite de faire ce qui te plait avant tout et de profiter des petits bonheurs de la vie. À bientôt quand même, à ton rythme ..

  3. Bonne continuation et merci pour vos partages sur votre blog que je visitais régulièrement !
    Le scrap fait du bien au moral et on en a bien besoin…

  4. je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes nouvelles aspirations, qu’elles t’apportent tout ce que tu désires et je continuerai à te suivre

  5. Il faut parfois savoir tourner la page! Bonne continuation dans votre association et au plaisir de continuer à vous suivre dans vos créations.

  6. Voilà plus de dix ans que je regarde ton blog, que nous communiquons … c’est un très grand vide qui s’annonce…. tu vas me manquer même si je continuerai à te suivre « jusqu’au bout du monde »….
    Je te souhaite tout le meilleur sur ton nouveau chemin, sans doute créatif quand même. Un gros sniff… J’espère que ta santé ne te joue pas des tours ?…
    Je t’embrasse très fort et reste à ton écoute.

  7. j’étais très heureuse de lire tous tes messages presque chaque matin.
    je te souhaite bons vents , et continuerai de te suivre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *