Etui à double ouverture

Voici un étui très simple à réaliser :
j’ai coupé un rectangle de papier cartonné Riche raisin de 19 X 21 cm que j’ai plié à 9 et 18 cm. Il reste donc un rabat de 1 cm à coller à l’intérieur pour former l’étui.
De chaque côté, en le centrant, j’ai coupé 1/2 cercle. J’ai passé les deux côtés de l’étui dans un plioir à gaufrage, et je l’ai entouré avec un rectangle de 19 X 11 cm de papier imprimé Câlins réconfortants.

Pour la décoration, j’ai découpé deux étiquettes imbriquées, la plus grande en rouge rouge et la seconde en Murmure blanc sur laquelle j’ai imprimé des tampons. Avant de poser les étiquettes en 3D, j’ai collé deux rubans l’un sur l’autre. J’ai aussi coupé des branchages avec les poinçons jolies branches dans du papier riche raisin et du papier vélin.

A l’intérieur de l’étui, j’ai glissé un rectangle de papier cartonné Riche raisin de 8,5 X 21cm sur lequel j’ai collé un rectangle de papier blanc.
Avec la même perforatrice que pour l’étui, j’ai coupé deux cercles rouges. Une fois pliés en deux je les ai collés sur la partie avant et juste un peu sur la partie arrière, pour permettre d’y glisser un chèque.
Deux rubans passés dans une perforation serviront à tirer la carte de son étui.

Bon début de semaine et portez-vous bien !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

1 réflexion sur “Etui à double ouverture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *