Noël blanc

Je ne sais pas ce qui s’est passé, sans doute une mauvaise programmation de ma part, bref ! je me suis rendue compte à plus de 22h hier que mon article n’était pas édité. Vous pouvez le retrouver ici.

Je continue mes confections de pochettes… voici la sixième… encore quatre à réaliser ? Hé bien non car j’ai eu une autre commande pour 5 pochettes… Vous n’avez pas fini d’en voir 🙂

Pour celle-ci, j’ai repris une forme d’étui avec du papier cartonné Murmure blanc, passé pour sa partie droite dans un ancien plioir à gaufrage et recouvert du papier faisant partie du lot Belles courbes.
Pour la décoration, j’ai repris le set de tampons Sous un manteau blanc et son magnifique bonhomme de neige ; en guise de boutons je lui ai collé des strass cristal du Rhin rouges.
Avec les poinçons Bordures festives, j’ai coupé des feuilles de houx dans du papier cartonné Sapin ombragé et du papier métallisé argent.


Pour tirer la carte, située à l’intérieur, j’ai découpé un onglet avec la trop belle et ancienne perforatrice du même nom, désormais collector et je lui ai ajouté un petit ruban argent.

Cela ne se voit pas, la lumière ne s’y prêtait pas, mais j’ai gentiment passé le pinceau à paillettes Wink of stella sur le bonhomme de neige et les feuilles de houx.

Comme pour les autres pochettes, le chèque peut être coincé à l’arrière de la carte grâce à l’onglet qui n’est pas entièrement collé.

Bonne journée ! Soyez vigilant(e)s !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

4 réflexions sur “Noël blanc”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *