Calendrier de l’Avent

On le commence demain !
Stampin’Up! nous a fait la surprise de vendre à nouveau le calendrier de l’Avent qui nous avait été proposé l’année dernière. Je l’avais beaucoup utilisé lors de mes marchés de Noël et il avait eu beaucoup de succès.

Hélas cette année, pas de salon artisanal ni de marché de Noël !
Peu importe, j’ai décidé de m’en faire un nouveau ! Evidemment il est fourni avec tout le nécessaire pour en décorer les 25 petites boîtes, mais comme je ne voulais pas refaire le même que l’an dernier, j’ai décidé d’utiliser mes propres produits !

J’ai donc coupé des carrés de papier de 5 cm de côté dans des feuilles Marché de poinsettia et de perforer le 1/2 cercle avec une perforatrice ronde de 1 pouce.
Pour la décoration, je me suis servie des sets de tampons Douceurs de la saison, Noël chez les gnomes, Belle courbe de Noël, Sous un manteau blanc et Little treats.
Quelques petits bouts de ruban extrafin rouge rouge et de fil doré du méli mélo Merveilles de saison ajoutent un petit complément.
Je suis aussi aller chercher des ornements actuels, quelques-uns des années précédentes et aussi des petites décorations d’autres marques.

Comme d’habitude, je suis allée m’acheter 25 chocolats, tous différents chez un chocolatier bien connu et mon mari a eu la mission de les répartir dans les petits tiroirs. Ainsi j’ignore laquelle de ces friandises je vais déguster chaque matin.

Vivement demain !

Bonne journée et continuez à être prudent(e)s !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

7 réflexions sur “Calendrier de l’Avent”

  1. C’est vrai que l’on est jamais mieux servi que par soit même. J’aurais du y penser. Bonne période de l’avent. Trés jolie deco. Bisous

  2. superbe déco pour ce calendrier de l’avent il me tentait bien mais les petits enfants trop grand et j’en ai 9 et les petits enfants trop petits et j’en ai 4 alors trop de frais j’avais pnsé à moi mais j’ai déjà un sacré bazar sur mon bureau !!!! bonne semaine créative bisous janine

  3. Se faire un calendrier pour soi quand les enfants et petits enfants sont devenus trop grands …. Un super idée !
    Tu partages les chocolats avec ton Zom … 1 jour sur 2 ????

    1. Mais oui, pourquoi n’y aurait-il que les enfants qui aient droit aux chocolats. Quant à mon chéri, son calendrier de l’Avent est plutôt liquide avec 24 bières différentes – avec modération bien sûr 🙂

  4. Superbe déco, il est très chouette ce calendrier.
    Ayant 9 petits-enfants j’y ai renoncé !
    Bonne journée et si nous avons de la chance le soleil pointera peut-être son nez !!!!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *