Challenge épisode 10

J’ai fait une petite erreur de programmation et cet article aurait dû paraître hier !
Fin du séjour des petits enfants avant le retour chez leurs parents ! Et parmi leurs innombrables activités, ils m’ont aussi aidé en cuisine !
Et là, j’avais tout un tas de pommes à réduire en compote. Mais c’est tellement drôle de les éplucher avec cette petite machine que Gaspard est allé jusqu’au bout et m’a donné un vrai coup de main !


J’ai reçu les dernières photos de vos créations. Comme prévu, je tirerai au sort les gagnantes dimanche soir mais j’ai suffisamment de projets à vous montrer toute la semaine prochaine afin de n’oublier personne !

Challenge n°3 : sketch


Challenge n°5
 : carte avec animaux


Challenge n°6 
: sketch


Je vous souhaite un très bon week-end !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

8 réflexions sur “Challenge épisode 10”

  1. Waooh!!! la carte du chalenge N° 5 est trop craquante et tellement d’actualité, fallait y penser. Bravo aux autres candidates de ce jour.

  2. Félicitations les filles !!! C’est vraiment extra ! Pourrais-je savoir comment Séverine (challenge n° 5) a fait pour leur mettre un masque tellement réel ??
    Bonne journée à toutes ! Bisous Samoise.

    1. Merci pour vos commentaire. Ca me fait plaisir. J’avais déjà fait cette carte ou presque pour la maitresse de mon fils en fin d’année scolaire. J’ai juste découpé de tous petits bouts de papier, et j’ai redessiné les plis avec un feutre bleu ciel. J’ai utilisé du papier cartonné ce qui donne une petite épaisseur. L’idée n’est pas de moi, je l’avais vu sur un site (mais je ne sais plu lequel) avec d’autres personnages, et j’ai essayé de la reproduire et de l’adapter. Ca m’amusait aussi d’habiller les surricates en touristes pour faire été, juste en redessinant des vêtements sur les personnages. Merci et bravo à toutes. J’ai vu passer des cartes que j’aurais aimé penser à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *