Sexagénaire

Mon frère passe une dizaine et a eu la bonne idée de nous inviter en famille ! Chic ! chic ! chic ! Oui, car il habite un endroit stratégique, triangulaire par rapport aux situations géographiques de mes filles et moi, à moins de 100 km pour chacune et cela nous donne le bonheur de pouvoir enfin nous revoir  après toute cette vilaine période… Sans câlins ni  bisous, ce qui est terrible à l’égard des petits-enfants… mais il faut bien respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Evidemment, cadeau pour mon frère ! et pour l’accompagner, cette petite carte réalisée avec des nouveautés (à venir dès la semaine prochaine), et tout à fait en adéquation avec ce grand randonneur – en août dernier, il a parcouru le GR 5 du lac Léman à la Méditerranée, soit 620 km… avec toute mon admiration !


Bonne journée !

Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !

Commentaires récents

5 réflexions sur “Sexagénaire”

  1. Très jolie carte … Quelle chance de pouvoir tous vous retrouver sans déroger aux règles actuelles …
    Le plus dur je confirme est de devoir regarder nos petits-enfants sans pouvoir leur faire de câlins … J’ai tout de même déposé un léger bisou sur la joue d’Ilona jeudi dernier pour ses 15 ans. Mais quelle frustration ……
    Bizzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *