Sexagénaire

Mon frère passe une dizaine et a eu la bonne idée de nous inviter en famille ! Chic ! chic ! chic ! Oui, car il habite un endroit stratégique, triangulaire par rapport aux situations géographiques de mes filles et moi, à moins de 100 km pour chacune et cela nous donne le bonheur de pouvoir enfin nous revoir  après toute cette vilaine période… Sans câlins ni  bisous, ce qui est terrible à l’égard des petits-enfants… mais il faut bien respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Evidemment, cadeau pour mon frère ! et pour l’accompagner, cette petite carte réalisée avec des nouveautés (à venir dès la semaine prochaine), et tout à fait en adéquation avec ce grand randonneur – en août dernier, il a parcouru le GR 5 du lac Léman à la Méditerranée, soit 620 km… avec toute mon admiration !


Bonne journée !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

5 réflexions sur “Sexagénaire”

  1. Très jolie carte … Quelle chance de pouvoir tous vous retrouver sans déroger aux règles actuelles …
    Le plus dur je confirme est de devoir regarder nos petits-enfants sans pouvoir leur faire de câlins … J’ai tout de même déposé un léger bisou sur la joue d’Ilona jeudi dernier pour ses 15 ans. Mais quelle frustration ……
    Bizzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *