Envolée de papillons

En voyant mon chien courir derrière un papillon, j’ai eu envie de changer des fleurs – que j’utilise beaucoup dans mes cartes- et de passer à ce joli petit insecte…
Le premier set de tampons qui m’a sauté aux yeux est Journée splendide avec son grand papillon. Comme je ne pouvais pas le laisser tout seul, j’ai aussi sorti quelques poinçons Beaux papillons pour l’accompagner.

J’ai d’abord vaporisé un mélange d’encre et d’eau sur un papier Murmure blanc pour obtenir un effet tacheté, puis, après séchage, j’ai imprimé mon grand papillon et l’ai teinté avec une déclinaison de Stampin’.blends dans les tons violine, violet et parme. J’ai pris ma paire de ciseaux pour le découper.

J’ai embossé, avec un ancien plioir à gaufrage bien dans le thème, un rectangle Plume de parme et j’ai collé dessus un rond coupé avec un poinçon Formes à coudre dans du papier Fruit des bois.
J’ai coupé tous les petits papillons dans les teintes de papiers identiques à mes Stampin’blends et j’ai assemblé le tout !
Après avoir tortillonné et collé un soupçon de fil métallique Argent, j’ai placé au-dessus une étiquette dont le texte a été embossé en blanc.

Cela ne se voit pas sur ma photo mais le grand papillon n’est collé que par son corps et de fait les ailes et les antennes donnent du volume à la carte ! 

Je vous souhaite une belle journée, soyez toujours attentives à vous et à vos proches !

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

6 réflexions sur “Envolée de papillons”

  1. Une carte printanière et pleine d’espoir ! De beaux papillons pour notre « envol ». J’ai un superbe papillon de chez SU dont je devrai me servir plus souvent. Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *