Allez dernier post à propos des masques : ça y est j’ai pris le rythme et j’ai bien avancé aujourd’hui. J’en ai un certain nombre prêts à être fournis !
J’ai même ajouté un pince-nez sous la forme d’attache pour sac de congélation.
J’ai aussi laissé la partie haute ouverte afin de pouvoir y glisser un sopalin, un mouchoir en papier ou un rectangle de sac pour aspirateur (top au niveau filtration… paraît-il !)
A l’adage « Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé » j’ai préféré « Charité bien ordonnée commence par soi-même » !
Dans le lot, j’en ai pris un pour moi, j’ai choisi celui qui s’harmonisait le mieux à mon blouson 🙂
Voilà je suis prête pour le déconfinement… enfin… si mon département est vert !!!
Bonne journée et plein de courage !
5 réflexions sur “C’est mieux !”
coucou
nous avons fait 300 masques pour la commune avez le club de couture moi perso à peu près de 80 ra le bol enfin vivement le 11 mai car seul je m’ennuie je n’irai pas dans les grand magasins
gros bisous a vous deux
a bientôt j’espère
FRANCOISE
Quelle élégance,Nadine….prête pour la sortie…..
La seule chose que me gêne si le 51 est dans le rouge, c’est que les parcs vont rester fermés…..ma chienne commence à trépigner…lol
Bonne journée
Il est top ton masque , bravo , bien amicalement, bises
T’es au Top pour le déconfinement …!
Moi en Région Parisienne … on est dans le rouge … Alors le confinement va durer plus longtemps pour moi et mon mari … nous n’avons pas envie d’attraper ce vilain virus.
Personnellement, cela ne me gêne pas trop pour le lien social et familial je téléphone, je whatsApp et je navigue sur la blogosphère.
L’ennui connais pas non plus … je scrap, je brode, je tricote, je couds (J’ai fait des masques (CHU de Grenoble) mi Mar, je jardine, je cuisine … etc.
Amicalement
Bravoooo !!! Tu as réussiiiiii !!! En plus, il est beau !!! Te voilà bien parée à faire face à ce vilain virus qui pourrait bien durer jusqu’en 2022… c’est ce que j’ai entendu aux infos. Maintenant, relativisons parce que les infos changent tellement d’un jour à l’autre…comme on ne sait pas grand-chose sur lui. Courage !!
Je t’embrasse bien fort,