Dernière chance

D’abord merci pour tous vos messages d’encouragement hier ! J’ai coupé 16 carrés de tissu, épinglé, et cousu à la main les élastiques en une après-midi… Quand je dis pas douée !!!!
Aujourd’hui, je les plie et je les couds à la machine, pas sûr que mes 8 masques soient finis ce soir 🙂
J’irai peut-être plus vite demain… lol

Je vous rappelle que le catalogue annuel et le saisonnier printemps-été se termineront le 2 juin.
Stampin’Up! a déjà sorti la liste de tous les produits qui vont disparaître. Vous ne les retrouverez pas dans l’édition 2020-2021 du nouveau catalogue, alors il y a URGENCE !
La liste éditée en pdf est longue et un peu casse-tête pour s’y retrouver !

Je préfère donc vous envoyer sur ma e-boutique, vous choisirez dans la marge de droite « last chance products » et vous les verrez tous en images !

Vous aurez alors 2 solutions :

  • soit vous commandez directement sur la boutique (attention elle est en anglais, soyez sûre de maîtriser), ajoutez à la fin le code hôtesse AM39DWVB (il vous permet d’entrer dans mon panel de clientes récompensées) et vos produits arriveront directement chez vous.

  • soit vous notez ce qui vous intéresse et vous me contactez, je passerai votre commande, elle arrivera également chez vous et vous aurez droit aussi à un petit cadeau 😉

Dépêchez-vous car certains articles ont déjà disparu !!!!!
Par la même occasion, allez regarder dans « Clearance rack », de grosses réductions sur des articles anciens y sont appliquées.

Prenez soin de vous, bonne journée !

 

Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !

Commentaires récents

2 réflexions sur “Dernière chance”

  1. Bonjour Nadine,
    Je ne suis pas étonnée que faire des masques soit aussi long pour vous car j’ai cru comprendre que tout est cousu à la main. Bien au contraire pour le nombre de masques fait en un après-midi, moi je dis félicitations, vous allez faire des heureux. Bien sincèrement

  2. Coucou Nadine, pour moi la couture des masques c’était la semaine dernière (une trentaine).
    Je range ma machine et je retourne au scrap avec l’album bivouac (j’adore la tête de ton petit fils ?) je t’embrasse et à bientôt
    Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *