Saute-mouton

Celle-ci, je l’adore ! j’ai vraiment trouvĂ© rigolo de faire jouer entre eux le lapin et le mouton 🙂

Ils sont dans la prairie, symbolisĂ©e par une dĂ©coupe d’un poinçon Gentilles silhouettes, dans du papier vert olive.

J’ai imprimĂ© le mouton et le lapin sur du papier Murmure blanc et je les ai teintĂ©s avec des Stampin’blends brune dune, Fleur de cerisier et vert olive et je les ai dĂ©coupĂ©s aux ciseaux.

J’ai collĂ© un rectangle de papier imprimĂ© (il Ă©tait dans les promotions du 1er trimestre) de 13,5 X 10 cm sur un fond de carte Fleur de cerisier de 21 X 14 cm, pliĂ© en deux.

J’ai collĂ© le mouton directement dessus, puis collĂ© la dĂ©coupe d’herbages – après avoir enlevĂ© quelques fleurs qui auraient cachĂ© les animaux.

J’ai posĂ© le lapin au-dessus du mouton, en 3D avec des stampin’dimensionals.

J’ai imprimĂ© le texte sur du papier murmure blanc coupĂ© avec un poinçon couture Etiquettes imbriquĂ©es et ajoutĂ© le fil rouge de mes cartes : une petite fleur d’un set en cadeau pendant SAB !
Petite astuce : pour rester dans les couleurs du papier, j’ai teintĂ© les strass Cristal du Rhin avec un stampin’blend MĂ©lodie de mangue.

Bonne journée et continuez à être prudent(e)s !

Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !

Commentaires récents

5 rĂ©flexions sur “Saute-mouton”

  1. Ta carte est mignonne comme tout !! Très sympa ! Pour ma part, j’en ai fait une sur l’idĂ©e des animaux de Brème ; c’est Ă  dire que j’ai installĂ© le mouton en bas, puis le poussin dessus et le lapin domine le tout.
    Belle journée et fais bien attention à toi. Bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *