Blog hop

Le blog hop de janvier est basé sur la mise en valeur d’un produit Sale-a-bration !
Personnellement j’adore cette prériode où l’on peut recevoir un produit gratuit dès 60€ d’achats… Le pire c’est qu’on aurait bien envie de tout avoir !!!
J’ai choisi d’utiliser les papiers de la série design spécialité  « Miel doré » pour réaliser une carte de bienvenue à une petite Myriam, nouvellement née. 

Normalement ces papiers ont des images noires et blanches avec des motifs dorés. Pour le féminiser un peu, j’ai ajouté de la couleur avec un feutre stampin’write « Pétale rose », notamment sur les ailes et le corps des abeilles et sur quelques hexagones du papier rayon de miel. Un ruban d’organdi rayé Pétale rose accentue le côté féminin.

Normalement ces papiers se marient avec les tampons « Honey bee » (page 30 du catalogue printemps-été) mais comme je ne les ai pas, je me suis servie d’un ancien set de tampons qui n’est plus au catalogue, mais qui s’assortit bien aussi.
Enfin j’adore ce type de carte, je la réserve souvent aux cartes pour naissance car, lorsqu’on l’ouvre, le petit animal virevolte et laisse apparaître le texte qu’il cachait sur la carte fermée.

Allez voir maintenant d’autres produits de la brochure Sale-a-bration chez mes collègues

Bon dimanche ! 

Pensez à utiliser le code d’hôtesse  affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 €
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI


Merci pour votre visite et j’adore quand vous laissez un commentaire !


Commentaires récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *